Volvo Bil, Suède
Armagard Fournit Une Solution D'affichage Dynamique Extérieure Pour Volvo, Suède
Volvo Bil, Suède est un concessionnaire et revendeur automobile qui vend plus de 25 000 Volvo neuves et d'occasion chaque année.
Avec quatre ateliers sur place et une station-service, l'usine Volvo Bil emploie 115 mécaniciens et techniciens internes.
Ayant besoin de moderniser ses écrans publicitaires, utilisés pour cibler les clients des stations-service, Volvo Bil a opté pour l'affichage numérique extérieur, en choisissant d'installer quatre écrans de 47 pouces. Ayant besoin d'une protection très durable pour positionner ses écrans à l'extérieur, Volvo Bil a opté pour quatre boîtiers d'affichage numérique LCD extérieurs classiques PDS d'Armagard.
Pourquoi Volvo Bil A Choisi Armagard ?
Hasse Helstrom, de Volvo Bil, explique pourquoi ils ont choisi Armagard : « Après un mois de recherche, nous avons choisi Armagard parce que leurs produits semblaient techniquement solides, et qu'ils étaient fabriqués en Europe, ce qui impliquait un minimum de tracas avec les douanes et l'importation. En outre, cela rendait la livraison plus rapide et plus facile. »
Pourquoi Volvo Bil A-t-il Voulu Installer l'Affichage Numérique ?
Avant d'installer l'affichage numérique extérieur, Volvo Bil s'appuyait sur des écrans mécaniques à triple signalisation vieux de 15 ans pour sa publicité dans les stations-service.
Malheureusement, les affichages existants commençaient à faiblir et semblaient de plus en plus obsolètes. En fin de compte, les enseignes faisaient très peu pour attirer l'attention des clients de la station-service.
De même, leur solution de signalisation actuelle était sensible aux conditions extérieures. La condensation et la décoloration des documents imprimés posaient un réel problème. Par conséquent, le coût d'impression et d'entretien de leur ancienne signalisation devenait de plus en plus élevé et de moins en moins rentable.
Dans cet esprit, Volvo Bil souhaitait réduire ses coûts d’impression et ses besoins de maintenance, tout en cherchant à accélérer le temps nécessaire à la mise à jour de son contenu publicitaire.
Comment Le Produit D'Armagard A-t-il Aidé Volvo Bil À Atteindre Ses Objectifs ?
« Depuis l'installation de l'affichage numérique, nous avons clairement réduit le coût d'impression, tandis que le temps entre la production de contenu et la publication est considérablement raccourci », a déclaré Hasse Helstrom.
M. Helstrom a ajouté : « Volvo Bil a choisi les armoirs d’Armagard parce qu'elles sont de haute qualité et offrent une protection solide contre les intempéries et le vandalisme. Elles sont équipées d'un système de climatisation pour garder les moniteurs au sec, lisibles et opérationnels. »
Commentant le service client personnalisé dont Volvo Bil a bénéficié, M. Helstrom a déclaré : « Nous sommes très satisfaits du service et de la compréhension dont nous avons bénéficié de la part des représentants d'Armagard et nous continuerons à utiliser les armoires d’Armagard. »