McDonald's et Starbucks Choisissent les Menu Boards Numériques Outdoor d'Armagard

Voie de drive Starbucks avec les menu boards numériques outdoor d'Armagard
Starbucks utilise les menu boards numériques outdoor d'Armagard pour engager les clients et augmenter les ventes.

McDonald's et Starbucks ont choisi les menu boards numériques outdoor d'Armagard pour leurs voies de drive.

Les deux chaînes souhaitaient augmenter leurs ventes, accélérer le service et faciliter les changements de menu pour le personnel. Armagard a fourni une signalisation numérique robuste qui a fière allure et fonctionne de manière fiable par tous les temps.

L'installation est actuellement terminée dans 950 sites McDonald's. Les installations chez Starbucks sont en cours, avec 20 voies de drive café réalisées jusqu'à présent (en avril 2022).

Découvrez pourquoi ces grandes chaînes QSR ont choisi les totems de menu numériques d'Armagard et comment elles les utilisent pour augmenter leurs revenus et améliorer le service.

Point Fort De L'installation De McDonald's

Menu boards numériques outdoor Samsung OH55F double écran dans un McDonald's
Les menu boards numériques outdoor d'Armagard améliorent le service client dans les services au volant de McDonald's.

McDonald's a utilisé le totem outdoor d'Armagard pour mettre à jour sa signalisation statique en écrans numériques sur ses sites au Royaume-Uni et en Irlande. Cela représente un total de 6 850 menu boards numériques outdoor sur 950 sites. Armagard a travaillé avec une entreprise partenaire de signalisation, avec toutes les fournitures livrées à McDonald's sur un cycle de développement de cinq ans.

Le plan initial était de baser les nouveaux kiosques menus digitaux extérieurs sur la signalisation existante de McDonald's. Pour cela, un cadre en forme de C a été utilisé pour monter un panneau d'affichage statique à trois faces. Ce panneau pouvait être tourné pour afficher soit les menus du petit-déjeuner, soit ceux de la journée.

Cela a donné à McDonald's une certaine flexibilité en matière de répartition de la journée, mais les affiches imprimées devaient être modifiées manuellement pour les promotions saisonnières et les offres spéciales.

Armagard a conçu un équivalent numérique du design en cadre en C. Celui-ci utilisait un boîtier de menu board numérique outdoor à la place du panneau d'affichage statique. Le boîtier résistant aux intempéries abritait un écran LCD en orientation portrait qui pouvait être mis à jour rapidement et facilement pour afficher les dernières promotions de l'entreprise.

Boîtiers de menu board numérique outdoor en portrait chez McDonald's
Le design initial du menu board numérique outdoor, avant de passer aux totems pour les écrans OHF de Samsung.

Cependant, le plan a changé lorsque Samsung a lancé ses écrans OHF. Ces écrans adaptés à l'extérieur sont idéaux pour tous les drive :

  • Indice de protection IP56 : Protège contre la pénétration d'eau et de poussière. Les écrans fonctionnent de manière fiable sous une forte pluie, pour une publicité continue par tous les temps.
  • Luminosité de 2 500 NITS : Maintient le contenu clair et lisible en plein soleil, pour des promotions accrocheuses qui se démarquent toujours.
  • Verre certifié IK10 : Protège l'écran contre le vandalisme et les dommages accidentels, pour une tranquillité d'esprit dans les lieux extérieurs.

Les écrans avaient besoin d'une solution de montage robuste et élégante qui correspondrait à la marque McDonald's et offrirait une protection extérieure pour un lecteur multimédia séparé — et c'est ce qu'Armagard a fourni.

Armagard a conçu des totems de drive pour écrans multiples en version simple, double et triple pour les écrans OHF de 46" et 55". Samsung Korea a approuvé la conception et McDonald's a opté pour des versions simples et doubles de 55" pour ses restaurants.

Armagard a également fabriqué un boîtier pour écran LCD de 19 pouces à placer aux fenêtres de paiement. Ce petit boîtier joue un rôle important dans l'amélioration de l'expérience client. Il montre aux gens ce qu'ils obtiennent avant de payer — ainsi tout le monde reçoit la bonne commande.

Point Fort De L'installation De Starbucks

Voie de service au volant Starbucks avec des menu boards numériques outdoor à écran simple et triple
Starbucks a choisi des menu boards numériques outdoor à simple et triple écran pour ses voies de café au volant.

Les objectifs de Starbucks étaient similaires à ceux de McDonald's : améliorer le service et augmenter la valeur moyenne des commandes avec des kiosques digitaux outdoor robustes et esthétiques.

Starbucks a choisi les totems de menu numériques simples et triples d'Armagard pour ses voies de café drive. Les totems à écran simple sont idéaux pour la publicité à l'entrée des drives. Les totems à écran triple offrent à la chaîne l'espace nécessaire pour afficher un menu complet dans un format facile à lire.

À l'origine, Starbucks utilisait un mélange d'écrans OHF de 46" et 55". Cependant, au fil du déploiement, certains sites ont préféré l'écran de 55" en raison de sa taille accrocheuse.

Armagard a installé environ 50 unités dans 20 sites, et d'autres sont en cours d'installation à mesure que la chaîne met à jour ses tableaux de menus numériques en plein air à travers le Royaume-Uni.

Les Avantages Des Menu Boards Numériques Outdoor Pour McDonald's Et Starbucks

Un menu board numérique outdoor Samsung OH55F à écran simple dans un McDonald's en Serbie
Les menu boards numériques outdoor permettent à ce McDonald's en Serbie de faire de la publicité efficacement par tous les temps.

Les kiosques de menu board numérique outdoor d'Armagard mettent à jour les voies de drive de McDonald's et Starbucks avec une signalisation digitale de grande qualité. Les totems améliorent l'expérience client, augmentent les revenus et accroissent la commodité pour le personnel :

1. Publicité Par Tous Les Temps

Les menu boards numériques outdoor permettent à chaque café et QSR (restaurant à service rapide) de faire de la publicité en continu par tous les temps. Cela signifie qu’il y a donc des revenus toute l'année grâce à des promotions qui se démarquent en toutes saisons.

Les écrans OHF ont un indice de protection IP56 et une température de fonctionnement de -30°C à +50°C. Un système de refroidissement intégré empêche la surchauffe, ce qui permet aux écrans de fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est idéal pour les drives ouverts à toute heure.

La luminosité de l'écran de 2 500 NITS maintient le contenu clair en plein soleil, pour des promotions qui engagent les clients dans toutes les conditions.

Le totem dispose également d'un compartiment climatisé IP56 dans la base, qui abrite le lecteur multimédia. Une carte de contrôle environnemental fait fonctionner les ventilateurs et les radiateurs, ce qui permet au lecteur multimédia de fonctionner de manière fiable dans les mêmes conditions météorologiques difficiles que les écrans.

2. Changement De Menu Facile

Les kiosques au volant d'Armagard permettent de gagner du temps et d'éviter les tracas en permettant au personnel de mettre à jour le contenu depuis l'intérieur du restaurant.

Le « dayparting » devient simple et rapide, le personnel pouvant passer instantanément d'un menu à l'autre et d'une promotion à l'autre. Le bon lecteur multimédia permet également de programmer les mises à jour de contenu. Par exemple, les menus du petit-déjeuner peuvent automatiquement passer aux menus de la journée à une heure prédéfinie.

Cela représente un gain de temps considérable chaque année pour les centaines de sites qui ont installé des totems de menus au drive. Cela signifie également qu'il n'est plus nécessaire de retirer et de réinstaller des affiches en papier disgracieuses en plein hiver, une grande victoire pour celui qui a eu cette tâche à accomplir !

3. Choix De Lecteurs Multimédias

Le compartiment lecteur multimédia du totem offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un lecteur multimédia différent de celui intégré aux écrans.

C'était important pour McDonald's, qui a opté pour des lecteurs multimédias tiers plus puissants pour le déploiement. Plusieurs établissements Starbucks ont également choisi d'utiliser un lecteur différent, car il offrait plus de flexibilité que le simple lecteur système sur puce (SoC) intégré aux écrans.

L'utilisation d'un lecteur multimédia tiers permet également à celui intégré aux écrans de servir de sauvegarde. Le lecteur tiers est la source principale de contenu, mais celui des écrans prendra le relais dans le cas improbable où le lecteur principal tomberait en panne.

C'est une tranquillité d'esprit supplémentaire, sachant qu'un drive peut rester ouvert et rentable si un lecteur multimédia tombe en panne.

Armagard peut vous conseiller sur le meilleur lecteur multimédia pour votre signalisation digitale de drive. Contactez-nous pour une discussion sans engagement sur l'utilisation des menu boards numériques outdoor dans votre entreprise.

À Propos D'Armagard

Armagard possède plus de 30 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et le test de matériel d'affichage numérique conformément aux normes industrielles. Plus de 100 000 boîtiers Armagard protègent les écrans et les équipements informatiques dans 53 pays, et l'entreprise bénéficie d'un taux de réapprovisionnement de 87 % de ses clients.

Parmi les autres clients de la restauration rapide figurent Tim Hortons, Dutch Bros. Coffee, KFC et bien d'autres.

Choisissez Armagard pour avoir l'esprit tranquille lorsque vous investissez dans des équipements pour votre service au volant :

  • Conseils d’experts sur le choix, l’achat et l’installation de kiosques de menu numérique.
  • Une garantie mécanique de cinq ans et jusqu'à cinq ans de garantie électrique.
  • Un support client à vie.

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