Panneaux Digitaux Outdoor: Tendances en France

Cherchez-vous à déployer des panneaux digitaux outdoor en France? Voici ce dont vous avez besoin de savoir sur l’installation des panneaux d’affichage outdoor en France. Voici l’occasion de tirer parti d’une opportunité…

Défi

Le saviez-vous? Le déploiement de panneaux d’affichage en France est confronté à de nombreuses restrictions et régulations.

En général, l’installation de panneaux d’affichage est contraignante sur l’ensemble du pays car elle demande une autorisation spéciale, celle-ci étant  qui est valable pendant une durée de 8 ans.

Différents impôts existent aussi et le recueil des données est également formellement interdit.

Les restrictions et les régulations de panneaux d’affichage outdoor en France s’appliquent aux espaces protégés et en général aux villes de plus de 10000 habitants.

Les maires de ces villes ont le droit d’ajouter des restrictions supplémentaires, s’ils le souhaitent.

Chouette! Donc, où est le fun dans tout ça?

En dépit de ces défis, un rapport publié par l’association des médias digitaux en France en 2011 montre que le revenu pour la publicité s’accumule, son total s’élevant à £25.5 millions.

En outre, il est potentiellement possible d’augmenter ce chiffre de manière significative dans les années à venir.

L’attitude vis-à-vis du panneau digital en France est en train de changer.

Supportée par de nombreuses organisations qui soutiennent les initiatives du panneau digital telle que l’association des médias digitaux, on constate une grande indulgence à travers la nation vis-à-vis de l’acceptation du panneau d’affichage.

Pour vous attirer, après coup, le panneau d’affichage en France est un marché inexploité.

A part dans le commerce du détail et le domaine des transports, le panneau d’affichage reste inexploité. En revanche, cela a un impact au niveau du pays.

En 2012, le septième réseau de transport en France, l’aéroport de Charles de Gaulle, a vu passer  61.6 millions de passagers (source: Union des aéroports Français). Ces 61.6 millions ont été exposés au panneau d’affichage et son usage à travers le réseau de transport continue de s’épanouir, comme les gares de train qui ont adapté ce système, par exemple.

De quel genre d’opportunité parlons-nous?  

Le publicité digital en indoor en France s’accroît à un rythme très rapide, particulièrement dans le commerce du détail & le transport. En revanche, l’apparition de panneaux digitaux outdoor a ralenti.

Une opportunité est donc présente! Les panneaux d’affichage positionnés de manière stratégique à l’extérieur d’un restaurant ou d’un bar sont peu présents, d’après un article publié par www.fespa.com

Donc, imaginez un instant que votre panneau d’affichage se dresse fièrement à l’extérieur d’un restaurant étoilé ou d’un bar.

En effet, vous auriez 100% de personnes qui iraient dans ce bar ou dans ce restaurant.

Cela est donc une opportunité à ne pas manquer que de faire de la publicité pour un produit ou un service ou en tant que restaurateur ou propriétaire d’un bar: afficher votre menu et vos boissons est un moyen alléchant pour attirer les clients.

Le panneau d’affichage outdoor en France continue de faire de gros progrès et une opportunité existe bien pour suivre le mouvement.

Armagard – La « French Connection »

Les solutions de panneau d’affichage outdoor fournies par Armagard sont déjà lancées sur le marché concurrentiel en France.  Une personne dédiée sur le territoire français pour représenter la société se focalise sur le marché du panneau d’affichage en France.

Armagard possède l’expérience et les connaissances pour mener à bout votre projet de panneaux digitaux outdoor sur ce territoire, indépendamment des restrictions.

Dans le monde entier, les produits d’Armagard font une différence. Ils ont d’ailleurs débouché sur un prix attribué par la reine d’Angleterre pour le commerce international et par une reconnaissance de la chambre de commerce comme exportateur de l’année (les deux en 2013), la France étant l’un des territoires clefs.

Armagard & Panneaux Digitaux Outdoor

Panneau d’affichage digital en entier

Panneaux Digitaux Outdoor

Proposant une protection pour écran en 46”, 55” & 72”, ces armoires externes qui sont uniques constituent une solution bon rapport qualité-prix.  Elles se fondent bien avec l’environnement et vous permettent que vos écrans soient installés 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Ces caissons sont étanches à l’eau, la poussière, contre les insectes et le vol. Ils offrent une panoplie complète pour la sécurisation des écrans en extérieur. Ils sont équipés de nombreux accessoires comme suit:

  • Unique: Chambre de refroidissement “Plenum Chambers”
  • Régularisation de la température contrôlée par un thermostat
  • Technologie Anti-glare ou anti-reflets
  • Film tactile
  • Vitre en polycarbonate

Ces fabuleuses innovations d’ingénierie vous donnent une plate-forme pour protéger votre réseau de panneaux d’affichage jusqu’à une décennie ou bien plus, avec un minimum de maintenance.

 Armoires pour panneau d’affichage LCD Outdoor 

La gamme classique d’armoires LCD d’Armagard peut accueillir des écrans entre 24” & 72”. Elle fournit l’environnement nécessaire pour conserver et améliorer la performance des écrans LCD.

Très unique par sa polyvalence, l’armoire LCD peut être utilisée pour l’intérieur ou l’extérieur, pour l’industrie ou à but commercial. Plus particulièrement, ces caissons sont très populaires parmi les institutions éducatives, le secteur public et les sociétés privées, pour accueillir des écrans qui affichent des informations.

L’armoire LCD est complètement hermétique avec la fois du silicone résistant et du collage optique pour atteindre les normes industrielles IP54. Elle résout les problèmes d’endommagement de l’écran car elle est totalement:

  • Résistante à l’eau
  • Résistante à la poussière & à la saleté
  • Contre les insectes
  • Contre le vandalisme
  • Contre le vol

Pour se renseigner sur les solutions d’affichage digital d’Armagard au point de vue gain d’argent et gain de temps, surfez notre site web – www.armagard.fr

Alternativement, parlez avec notre commercial français d’Armagard en composant le 0826 805 680, du Lundi au Vendredi, 9h – 17h ou utilisez notre ‘questionnaire rapide’ qui est GRATUIT.

Vous pouvez également vous connectez avec Armagard via nos réseaux sociaux. Participez à la conversation maintenant…

 

Mireille Godefroy author image

Article par -

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

Les commentaires sont fermés.