Gagnez plus d’argent, économisez plus & profitez des options de messages multiples avec un digital signage pour cinéma.
“Hum… corrigez-moi si j’ai tort, Armagard, mais je pense que dans le monde entier les cinémas ont déjà plein de grands écrans. Donc, pourquoi un complexe de cinémas investirait-il dans un digital signage pour cinéma?
Avez-vous déjà remarqué que le grand écran sert rarement à promouvoir votre complexe de cinéma? Parfois, il fait allusion au bar pour les boissons & les gâteries ou bien fait référence à votre abonnement mensuel mais à part cela, il fait peu référence à votre cinéma.
En revanche, le digital signage pour cinéma peut changer tout cela. En comparaison avec le grand écran, le digital signage pour cinéma a bien plus d’impact pour atteindre votre audience. Comment? En vous donnant une plateforme pour communiquer une multitude de messages.
Comment le digital signage pour cinéma peut vous aider?
Vous pouvez varier ce que vous souhaitez communiquer. Disons que vous optez pour un réseau de 20 écrans digitaux. L’un de ces écrans peut communiquer des infos simultanément.
Imaginez…que ces écrans soient éparpillés dans tout le complexe. A partir du moment où vous ouvrez jusqu’au moment où vous fermez – votre digital signage peut faire tout ceci en même temps:
- Des offres spéciales de promotion.
- Affichage des prix de tickets.
- Défilement d’extraits de films.
- Informations sur les places.
- Affichage des mises à jour sur les réseaux sociaux.
- News sur le cinéma – ouverture d’un nouveau cinéma? Augmentation de sa capacité ? Installation d’un nouvel écran en 3D? Informez votre audience.
- Promotion des entreprises locales – un excellent moyen pour votre cinéma de générer de revenus, louer votre digital signage pour cinéma.
- Occasions spéciales – Tournage d’un film sur un festival? Attendez-vous des invités spéciaux? Utilisez le digital signage pour cinéma pour susciter l’intérêt.
- Fournir des directions – Mettez les gens dans la bonne direction pour les films ou pour utiliser les sorties en cas d’urgence.
- Exploitation d’un kiosque en self-service pour permettre aux clients d’acheter des tickets eux-mêmes, de vérifier les horaires, de passer commande pour de la nourriture ou des boissons, pour permettre à votre cinéma d’avoir de « l’aide » pendant les heures de pointe.
Il n’y pas de limite avec le digital signage pour cinéma mais plein d’opportunités pour profiter aux maximum de votre audience et l’atteindre d’une manière ou d’une autre.
Tirez profit de votre digital signage pour cinéma
Commencez avec un totem digital extérieur. Installez des écrans digitaux à l’entrée pour attirer les clients, tirez parti du digital et éloignez-vous des panneaux imprimés, peu inspirants.
Créez une expérience unique pour vos clients en déployant Affichage Dynamique Publicitaire ou Affichage Publicitaire Digital. Non seulement vous atteindrez votre audience par un autre biais mais vous réduirez les coûts en éliminant les posters imprimés.
En outre, vous éliminerez les coûts de main d’oeuvre sur les posters en les remplaçant et donc ferez des économies sur la main d’oeuvre car le contenu du digital signage se change facilement et rapidement.
Installez votre digital signage pour indoor dans des endroits clefs, par exemple à un kiosque de nourriture. Cela pourra en effet augmenter les ventes en vous permettant de promouvoir des offres spéciales et effectuer des ventes supplémentaires.
L’usage de digital signage vous donne une liberté de créativité sur votre contenu. Utilisez vos écrans pour afficher des images en JPEG, video ou en audio. Ce que vous présentez à votre audience n’est pas obligé d’être dans le même format contrairement aux posters imprimés.
Le digital signage pour cinéma vous donne plus de liberté et de flexibilité pour communiquer des messages dans un lieu qui a beaucoup d’effervescence. Comparé au coût de l’investissement, le retour sur investissement est substantiel parce que son revenu découle de:
- D’une augmentation de la vente de tickets.
- De l’augmentation de la vente de marchandises.
- De l’augmentation de la vente de rafraîchissements.
- Possibilités de location – les écrans qui ne sont pas en service peuvent être utilisés par des annonceurs qui cherchent à atteindre des gens qui vont au cinéma en contrepartie d’une commission.
Pour attirer le maximum de gens qui vont au cinéma, déployez un digital signage pour que votre cinéma connaisse un succès fou.
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