Est-ce que le prix constitue une entrave pour l’achat de votre digital signage? Vous ne pouvez justifier cette dépense? Le dernier blog d’Armagard offre une perspective honnête de ce totem géant. Nous révélons les coûts.
Parlons de ce sujet, combien vous coûte votre stratégie de publicité à l’heure actuelle?
Il est plausible de soutenir que vos efforts actuels de promotion sont comparables à la location d’une maison: vous payez un loyer mensuel pour de l’espace qui ne vous appartient pas sauf que l’espace en question correspond à des articles de publication, de l’espace sur un site web ou à la TV/radio.
Avons-nous raison de dire que vous versez une indemnité annuelle à une agence de publicité pour vos coûts publicitaires? Effectivement, quel est donc le lien entre les coûts de ce digital signage?
Même si le digital signage débouche sur des coûts d’installation, nous souhaitons insister sur le fait que cela vous coûte plus en frais publicitaires si vous êtes Sans digital signage. En effet, il y a des coûts réguliers et des coûts inédits avec cette méthode sans panneau.
En revanche, le digital signage est l’équivalent d’être propriétaire de votre maison. Contrairement aux méthodes traditionnelles de publicité, le digital signage vous est réservé. Tout comme votre maison, c’est votre propre espace.
Vous n’êtes plus encombré par d’autres annonceurs and cela vous permet de vous y retrouver dans votre investissement, ceci n’étant pas permis avec les autres options.
La vérité sur le coût du Digital Signage
Pour être honnête, les coûts du digital signage sont difficiles à quantifier. Pourquoi? Parce que chaque déploiement est différent et que les coûts s’étendent bien au-delà de l’achat initial du digital signage.
Le prix du digital signage peut être comparé au coût de l’établissement d’un projet. On vous soumet un devis mais en progressant, on s’aperçoit que de nouveaux coûts surgissent et, parfois, la lourdeur bureaucratique peut même mettre des bâtons dans les roues de votre projet.
Par exemple, avez-vous besoin d’un permis de construire pour installer votre réseau de digital signage en extérieur?
Ce qui est vrai, en l’occurence, c’est que l’hardware et les coûts de logiciel déclinent tous les ans, la concurrence entre les fournisseurs de drivers faisant baisser les prix.
Pour estimer le coût de votre propre projet de digital signage, vous pouvez tenir compte des questions clef pendant la planification du projet. Cela vous permettra d’estimer le coût de votre projet spécifique. Selon des experts de digital signage, ces facteurs spécifiques vous aideront à compiler une estimation de coût:
- Combien y’aura-t-il d’écrans et où seront-ils situés?
- L’alimentation et les connectiques du réseau sont-elles déjà présentes ou devront-elles être ajoutées?
- Y’aura-t-il des écrans interactifs?
- Combien de média players sont nécessaires?
- Quelle est la fréquence à laquelle le contenu devra-t-il être rafraîchi et son coût?
- Quel sera le coût de l’installation?
- Quels seront les coûts de maintenance?
Cela vous donne un schéma de ce que vous demande un déploiement de digital signage. En outre, avec chaque ingrédient, c’est très important de ne pas lésiner parce qu’ils pourront se révéler onéreux dans le long terme.
Au-delà des coûts de l’équipement initial et de l’installation, le digital signage pourrait avoir des coûts récurrents comme suit:
- Administration IT/management
- Coûts de main-d’œuvre pour remplacer/upgrader les écrans, les supports, les players & le logiciel
- Contrat de service
- Logiciel & renouvellement de licence
- Création du contenu
Maintenir le coût du Digital Signage bas
Investissez dans une solution tout-en-un – Plutôt que de chercher des media players, des écrans, un logical & du matériel informatique séparément, obtenez le meilleur rapport qualité-prix avec ce caisson exclusif.
Le panneau affichage digital d’Armagard est seulement un exemple de digital signage qui est fourni avec un écran.
Protège votre équipement – Typiquement, la protection digital signage est comme le budget consacré au marketing lorsque les ventes baissent, c’est la première chose qui est retirée de la liste des dépenses.
Cependant, comme retirer quelque chose des yeux du public, enlever l’élément de protection de votre digital signage vous coûtera de l’argent dans le long terme.
Une proportion de digital signage mène une vie prématurée, achevée par le vol, le vandalisme ou un usage rigoureux dans un environnement hostile ce qui conduit à des coûts de remplacement/réparations.
A ceci, si vous ajoutez des coûts de main-d’œuvre pour ajuster l’écran ou le réparer et rapidement le prix de réparation/de remplacement excèdent le prix de la protection.
Le panneau affichage dynamique d’Armagard peut vous permettre de remédier à de tels problèmes.
Avec une durée de 10 ans, voire plus, ce caisson augmentera la durée de vie de vos écrans ce qui vous offre un taux total de propriété moins élevé. Comme solution indépendante, vous n’avez plus besoin de contrat de service.
Comme c’est une solution « libre », vous pouvez remplacer, modifier ou upgrader votre propre équipement c’est-à-dire l’écran et le media player selon votre convenance.
Le caisson est fourni avec une garantie de cinq ans pour les pièces mécaniques & une garantie de 1 an pour les composants électriques.
Utilisez des écrans à usage commercial – Les TV destinées aux particuliers ne sont pas conçues pour faire face aux exigences « des sociétés ».
Sous peu, elles fonctionneront mal. Investir dans un écran à usage commercial pour l’implémentation d’un écran pour votre réseau de publicité vous gagnera de l’argent & du temps.
Armagard fournit des écrans LG haute luminosité et des écrans Dynascan haute luminosité comme partie intégrante de la gamme de digital signage exterieur haute luminosité pour vous donner une fondation solide pour entamer ou élargir votre réseau de digital signage.
Quelques chiffres
Bien que les coûts du digital signage ne constituent pas une science, on peut tout de même se tourner vers la recherche. Selon Wirespring, le coût moyen d’une infrastructure de digital signage en 2013, donc d’un un seul écran s’élevait à $1914, un chiffre qui montre une tendance en baisse.
Selon cette tendance, nous pouvons en déduire que le coût moyen de cette infrastructure est maintenant plus bas qu’en 2015.
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