Stonehenge
Les Boîtiers d'Armagard, Pièce Maîtresse Du Nouveau Centre D'accueil Ultramoderne De Stonehenge
Ouvrant ses portes au public en décembre 2013 et ayant coûté 27 millions de livres sterling (32 millions d'euros) à construire, le nouveau centre d'accueil de Stonehenge avait besoin de protection pour la signalisation numérique de trois écrans d'information numériques, qui constituent le point focal de l'installation.
Armagard a eu le privilège de fournir des unités PDS 60 pouces personnalisés, fournies dans une couleur « gris poussiéreux » pour refléter l'apparence et l'atmosphère du lieu emblématique. Les unités personnalisés ont été conçues et construites selon les spécifications exactes du client. Celles-ci accueillent désormais des écrans de 60 pouces, utilisés pour afficher des informations touristiques, promouvoir des événements et mettre en valeur le comté de Wiltshire.
Les unités élégantes et au design esthétique constituent une pièce maîtresse attrayante et engageante pour le public qui répondra aux besoins de l'énorme volume de touristes qui visitent l'établissement année après année, sans risque de dommages à l'écran, de vandalisme ou de vol.