Pourquoi se réjouir du salon DSE 2017 ?
DSE 2017 est sur le point d'être le salon le plus attendu depuis son lancement en 2004. 2016 a été une année très importante pour l'industrie du panneau digital en créant un nouveau buzz pour le prochain salon.
Voici la position d'Armagard et comment nous expliquons que le plus grand événement de l'industrie va être héroïque...
L'expérience du digital signage a atteint un niveau complètement nouveau en 2016 avec l'émergence de projets plus grands et de plus grande envergure dans le monde entier, les intégrateurs essayant de créer des expériences digitales personnalisées à travers tous les secteurs de l'industrie.
Cette année, on a remarqué un changement important dans les attitudes vis-à-vis du panneau digital, on souligne que l'industrie a pris de la maturité. Maintenant, les acheteurs ont besoin de beaucoup moins de persuasion pour acheter.
Le déclin d'investissements dans les media traditionnels en faveur des systèmes digitaux est un signe que les acheteurs trouvent le marché plus abordable & accessible.
Ce phénomène digital continue de resserrer son emprise sur les secteurs industriels tels que le commerce de détail, les restaurants, le domaine de la santé, l'éducation, l'hospitalier & les transports... etc.
Qu'est-ce qui a forcé la main sur le digital signage cette année ?
Alors que le digital signage continue de croître à travers les différents secteurs industriels, deux projets sportifs qui ont eu lieu cette année ont sans aucun doute diriger les projecteurs sur le « digital ».
Premièrement, le championnat d'Europe du football 2016 a eu lieu en France. Toutes nos excuses à nos lecteurs américains, ne vous sentez pas exclus, nous en viendrons à vous avec toutes les médailles que vous avez gagnées à Rio 2016! Pour le moment, nous allons revivre les moments terribles avec les anglais au tournoi.
Diffusé par des millions de gens dans le monde entier, le digital joue non seulement un rôle significatif en fournissant de l'action à ceux qui sont sans ticket mais c'est également un atout précieux pour les sponsors et les marques pour se montrer au public.
De même, une multitude d'écrans LCD, LED et plasma sous diverses formes, dimensions et orientations peuvent être déployées sur plusieurs stades pendant le tournoi pour servir à :
- Au divertissement
- Aux menus
- A trouver son chemin
- Visualiser l'inattendu c'est-à-dire perdre contre l'Islande, l'Allemagne contre la France, l'Espagne contre l'Italie, la Pologne contre le Portugal dans le quart de final & la France subissant la même souffrance aux mains du Portugal
Deuxièmement, le monde a tourné son attention sur la gloire des jeux olympiques étant donné que Janeiro, au Brésil, a accueilli 206 pays, face à 306 événements sur 37 sites. Pour nos compatriotes américains, nous vous félicitons pour votre record de médailles.
Comme pendant l'euro 2016, de nombreux écrans ont été utilisés pour les jeux olympiques, surtout pour que les gens puissent trouver leur chemin. L'abondance des écrans a connu un gros impact!
L'affichage dynamique ayant joué un rôle tellement important pendant ces jeux qu'il lui a permis de réhausser son profile. Pour cette raison, DSE 2017 va être marqué car les délégués ainsi que les vendeurs vont chercher à capitaliser sur la révolution digitale qui ne montre aucun signe de ralentissement pour l'instant.
Armagard : DSE 2017
DSE 2017 sera la septième apparition d'Armagard. Vous pourrez nous trouver au stand 440 avec notre gamme professionnelle de systèmes d'affichage numérique extérieur. Nous avons hâte de vous rencontrer!
D'ici là, pourquoi ne pas voir nos nouveautés avant le salon digital de 2017 ? Connectez-vous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.